Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
5 février 2011

Cadeau de miss décembre

Pour continuer pour 12 mois et des kdos le cadeau de miss décembre.

Oui j'étais très à la bourre mais ça faisait un bail que je ne créer pas.

Pour mes 2 colis ( décembre et janvier) ce sont des cadeaux achetés.
J'aurais préféré réussir à créer quelque chose mais je n'y suis pas arrivée :o( .


Excusez moi les filles.

Voilà le cadeau de Tinéa

miss_decembre

- une jolie carte
- Des coupons de tissus très chouettes
- 2 mini cocottes
- un livre de recettes, spécial mini cocottes
- Une boule
- Une chaussette de Noël
- Un sachet de pépites de chocolat
- un ourson à suspendre
et des tonnes de friandises (chocolats, calissons, nougats, sucre d'orge,...)



J'espère que ça a bien plu ( je croise les doigts )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité