Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
6 février 2011

Petit conseil svp

Bonjour !!!

En fait plein de conseils svp ^^

Je suis entrain de faire un sac et ma machine fait des siennes.
Elle coud bizarrement mon appliqué, sa saute.
Vous savez à quoi s'est due?

Je vous fait voir des photos

IMG_6588

IMG_6589

Je voulais aussi votre avis

IMG_6585

Vous avez vu comment sont les coutures?
( avec les trous) est ce que je peux laisser comme ça ou est-ce que ça fait trop moche?
J'ai peur de recoudre par dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut être un peu tard, mais je laisserai comme ça aussi...<br /> Et comme les collègues: changer l'aiguille, réenfiler le fil, vérifier la canette...
M
moi je trouve pas ca choquant... je vois que l'aiguille et la tension de fils qui peuvent faire ca.. bizzz
A
le point est le plus serré possible.<br /> Pour l'aiguille je vais essayer de la changer, mon fil arrêter pas de se casser aussi j'ai pas pensé à l'aiguille.<br /> J'hésite à refaire un tour j'ai peur de le masacré hihihi !!
C
As tu essayer d'éteindre ta machine?changer ton aiguille peut être usée et refaire un essai sur autre tissu de mm épaisseur avec un point réglage très sérré.C'est ma seule idée sans avoir a allez au magasin.Moi je referais un tour de point appliqué mais si tu peux pas...Bonne chance.Les tissus sont sympa au passage
I
Alors, je peux pas te conseiller!!! Mais je trouve pas ça moche de laisser comme ça!!!!
Publicité