Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
6 février 2011

Concours " que suis-je"

Alors pour fêter la retour de ma créativité je lance un petit concours.

Vous devez deviner ce qu'il y a comme création sur cette photo.

devinette

Le but du jeu est comme le qui est-ce?

Si vous n'avez pas de réponse vous devez me poser des questions.


par exemple : - est ce que c'est grand?
                            - est ce que ça se mange? ...

vous voyez?




Le ou la première qui trouvera gagnera un des objets mystére ( en plus elle pourra choisir sa couleur) + un autre cadeau.


Si vous faite passer le mot sur votre blog vous ferez l'objet d'un tirage au sort pour gagner un de ces objets + un cadeau aussi.


Alors qui veux jouer?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
si ça c'est pas ménager le suspense...<br /> Vite vite ce soir, mois j'ai hâte de savoir... Bonne journée ;)
P
Ca devient lourd?<br /> <br /> Bon je vous laisse marinée encore une journée et je vous donne la réponse en photo ce soir.<br /> <br /> 2 voir 3 personnes on donné la réponse ^^<br /> <br /> Je vous laisse jusqu'à ce soir pour le dire et je verrai pour les cadeaux mouahahahaha !!!
P
bon alors toujours pas de réponse!!!zutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!
H
Enfin quand même je t'ai dit que ça me plaisait?
H
Le "R" n'est pas passé je rêve ;) alors on veut la réponse, c'est plus drôle RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrr<br /> <br /> Bon WE à toutes ;)
Publicité