Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
14 février 2011

La réponse est ...

La réponse tant attendu à mon concours est donc ....


IMG_6583

Un porte aiguille !!!!!!!!!!!

La grande gagnante est donc FARASHATUN

Et pour les 3 autres qui ont pourrit mon blog, vous aurez aussi droit à un porte aiguille ^^

Horselag
Coeur de tribu
Paï
Mily


J'aurais bien fait le tirage au sort mais je n'est que vos 3 blogs, les autres n'ont pas laissé d'info.


Désolée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu hier mon enveloppe avec mes cadeaux!!merci beaucoup!!bises<br /> Paï :)
M
mea culpa.. tu a bien raison emilie.. je ne lis pas bien .. en fait j'ai compris pkoi .. je recevais plus tes com .. pkoi? ben pke ma boite mail a decider que tu etais un spam.. haalala ... chose remise en ordre.. donc pour moi c comme tu veux pour la couleur j'adorreee les surprise.. tu commences a me connaitre:!!!lol dfes biz et tout est parti ce matin pour moi ;);)
P
mily tu veux quelle couleur?
A
Bon, les porte-aiguille sont prêt mais faudra attendre un peu pour les cadeaux en plus ^^
P
alors......mais j'aime bien te poursuivre!!troop rigolo!!
Publicité