Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
25 février 2011

Cadeau du concours

Salut les filles !!!

Bon voilà je voulais m'excusez mais finalement les cadeaux du concours ne sont pas des cadeaux fait main, je suis dégoutée.

Nous sommes vendredi je m'étais fixé jusqu'à mercredi pour tout faire et pour profiter du reste de mes vacances pour coudre et j'ai rien eu le temps de faire.

Je ne me sent pas trop en vacance là, j'ai fait que courrir à droite et à gauche, ranger ci ranger ça ...

Je vais essayer de faire un max aujourd'hui et tanpis ce week je me relax, j'en ai un peu marre là.

 

Enfin bon, pardonnez moi de ne pas vous faire de joli chose, je suis vraiment déçue. J'espère que vos cadeaux vous plairons quand même.

 

Bisous et bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas grave, comme dit ceour de tribu, c'était pour s'amuser, pas pour te stresser lol. Bizz
P
si si les porte-aiguilles se sont mes réalisations, je voulais juste vous faire un petit cadeau supplémentaire.
C
coucou émilie,je comprend pas?la photos c'était pas tes réalisations?si tu avait rien fait laisse tomber alors car le but était pas de te stresser mais jouer.Bon repos
Publicité