Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
15 avril 2011

Petit cadeau pour ma moman

Il y a un petit moment de cela,

( oui ça fait un bon moment que je n'ai pas écrit sur mon blog)

j'ai fait un tablier assez simple pour ma moman.

 

Quand je vivais seule avec elle on avait un délire avec les squetchs de Titoff.

Il y en a un qui parle de bambi, de maman bambi et de son sawdwish à la fougère.

Titoff saute de partout et je me souviens que je faisait pareil ( ahh jeune et insouciante. Que j'aimais cette belle époque où je me foutais royalement de ce que les gens pouvaient penser de moi, que je déliré avec ma chèvre dans les rue de St Etienne. Je crois que ce sont les meilleures moment de mon enfance, ceux que j'ai vécu seule avec ma mère)

 

J'ai voulu lui refaire vivre ce petit moment avec ce cadeau et un joli dessous de plat avec un bambi ( que j'ai oublié de prendre en photo)

IMG_6945

 

IMG_6946

Qu'est ce que ça me manque cette complicité.


Je t'aime ma moman et tu me manque horriblement.

 

tiens je viens de remarquer que j'ai oublié de mettre un sanwish à la fougère ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdrrrr!!! sympas com cado
I
Superbe!!! J'adore!!
F
C'est mimi comme tout bizz
Publicité