Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
15 avril 2011

cadeau de miss Juin

Pour Juin c'est ma folle de Mily qui fête son anniversaire

Comme Linda et Malilou c'est un colis " bien être " aussi.

( soit dit en passant, si ça interresse quelqu'un d'autre je peux en faire un autre pour un échange ^^ )

 

Cadeau_1

Il contient :

- de l'encens

- une bougie parfumée

- de quoi prendre soin d'elle

- des petites perles orange pour la déco

- du sel de bain fraise - citron

- du gel douche à la fraise

- une huile de massage sérénité

-  une serviette de bain orange

et un livre d'enigme ( que j'ai pas pris en photo)

t

IMG_7010

IMG_7011

Pour les enfants nous étions à cours de boite d'oeufs, désolée ma Mily

mais on a quand même mis des oeufs ^^


IMG_7039

Alors en mettant la photo je viens d'avoir un gros doute, est-ce les oeufs de Mily ou de Linda?

Je crois que j'ai inverser les photos :o(

 

Je verrais quand elles les auront reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai trouvéééééééééé !! ce sont les oeufs de linda mdr !!
M
hooooo calmos les fiolles pour celles qui me connaissent pas je vais passer pour une nympho!! n'empeche que je note ce titre de livre bien interressant... mouahahahahahaaaa!!!......sinon c cool d'avoir prévu en avance !! j'adore...!! je te tiens au jus pour le resultat de ki a la bonne boite a zoeufs!!!<br /> bizz bizzz
P
j'avais un livre " oser faire l'amour ailleurs que dans un lit, j'aurais dû lui mettre mdr !!! "
C
Elles sont dans tous ces colis tes fioles que tu recherchais ^^,tu vois je suis.Je suis sur que émilie va adorer et son mari aussi lol.
Publicité