Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
15 mai 2011

Peinture textile Luna

Pendant que je finissais mon sac, Luna elle, c'est fait un tee-shirt

Alors ce qui fût le plus marrant c'est l'histoire faite en dessinant !!

IMG_7292

Vous remarquerez un nuage avec de la pluie.

Elle a décider qu'il pleuvrait.

Quand elle a colorier elle s'est mise à dire : " au secours il pleut, vite il faut que je rentre !!! " ( c'est le cheval qui parle ^^ )

Qu'est ce que c'est marrant, elle a une imagination débordante, j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr c'est un pochoir Isa
I
Elle a bcp d'imagination, et surtout bcp de talent pour dessiner!!!! J'en reviens pas!! C'est difficile les chevaux à dessiner!!!<br /> Bravo à elle!!<br /> Elle va se la péter grave à l'école!!
Publicité