Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
15 mai 2011

Mon sac

Le voici le voilà enfin !!

Le plus beau, le plus long et le plus dur !!!!

J'ai changé mes aiguilles et ma machine à enfin cousu correctement, je suis trop trop contente !!!

 

sac

Cliquez sur les photos pour agrandir

 

Plus en details.

Une fleur que j'ai pressionné sur le dessus ( ba oui j'ai craqué et je me suis acheté la pince pour les pressions plastiques, alors j'ai pressionné mon sac de partout ^^ )

IMG_7266 IMG_7267

Je me suis fait un gri gri de sac ( oui je me suis bichonnée )

IMG_7271

Poche intérieur

IMG_7272

Poche intérieur

IMG_7274

Sac vu de devant avec une poche fermé avec des boutons ( en détails sur la première photo)

IMG_7280

IMG_7275

Bandoulière accroché avec des pressions et orné de ma signature ^^

IMG_7282

Poche de derrière extérieur pressionnée avec de pression ooga ooga !!

IMG_7283

IMG_7285

 

J'en suis super contente !! je l'aimeuuuuuuuuhh ( et vu comment j'ai galéré ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! c'est très chouette!!!<br /> Je suis contente que tu ai fini ton sac... et avec un tissu pomme le top!<br /> A bientôt!!
T
Oh là là ce qu'il est beau, tu peux être fière il est magnifique!!!
R
Génial ton sac pressioné de partout !!! Il est plein de peps avec ces couleurs. Suis contente pour toi que tu sortes gagnante de ton combat avec ta MAC. Bizzz
F
Superbe ce sac ,je comprends que tu n'es pas résister aux pressions elles sont tellement bien !!!
A
merci Isa, oui j'ai réussi à la dompter lol et ça fait super plaisir de voir que tout se déroule sans accro
Publicité