Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
9 août 2011

Swap j'aimerais découvrir un loisir créatif

j_aimerais_d_couvrir

 

Ca faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait.

J'ai eu cette idée parce que j'aimerais bien essayer le tricot ^^ :oP.

 

Le but de ce petit swap est de dire quel loisirs créatifs vous aimeriez essayer, fimo, home déco, couture, crochet, perles, scrapbooking,tricot ... et de vous faire gatée par une amie, une inconnue, une passionnée ...

 

Pour participer à ce swap il vous suffit de m'écrire un commentaire et de mettre cette article sur votre blog avec l'adresse du mien ^^, oui je profite pour avoir un peu de pub na !!! ça fait pas de mal.

 

Je cloturais les inscriptions au 4 septembre et l'envoi des colis sera à faire pour le 25 septembre.

 

Dans ce petit colis il devra y avoir :

De quoi faire découvrir le loisirs créatifs de votre swapée, un kit ou autre, une carte postale, un cadeau fait main, des gourmandises huummm !!! et d'autre truc si vous le souhaitez.

 

J'organiserais plus tard un swap, je fais découvrir un loisirs créatifs à l'enfant de ma swapée ^^, on pourra gatée les plus petit aussi, à moins que vous vouliez le faire de suite moi ça ne me dérange pas.

 

Alors vous jouez?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... pour un escargot qui a hiberné pendant 6mois...<br /> Plus de news demain dans ton dernier article car mon histoire ressemble un peu à la tienne....
M
Je m'inscris ... ton thème est très sympa !<br /> Merci<br /> Bisous
F
ça me tenterais bien, j'aimerais bien découvrir le crochet moi, mais vraiment pas le temps, en plus j'ai déjà un swap pour fin septembre, dommage ! bizz
I
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI!!!!!!<br /> JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX!!!!!<br /> <br /> Tu as compris là, où je recommence!! LOL!!!!<br /> <br /> Je fais l'article ce soir sur mon blog, là, je suis en train de faire cuire mon risoto!!<br /> <br /> J'espère que je me ferais pas avoir cette fois, tu feras attention, hein copine??!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité