Bonjour les filles !!

Bon je sais je suis à la bourre, il manque les photos des superbe tableaux que j'ai eu de Linda, les colis de coeur de tribu et de Nanou pour 12 mois et des cadeaux et je crois que j'en oublie.

Pour le moment ça fait une semaine que je suis bloquée sur base et les photos sont à la maison. Je ferais tous ça en rentrant.

Pour ce qui est de ma vie, il va y avoir pas mal de changement, je vais laisser tomber un peu la couture pour remettre une bonne partie de ma vie à zéro.

Depuis que je suis en Charente j'ai pris 6 kilos et je n'arrive pas a me motiver pour les perdre, je dis des trucs et je ne les fait jamais, je commence un truc je fini pas, j'ai plus de motivation, en gros je me perds et j'ai du mal à m'accepter.

Je complique toujours les choses, j'ai envie de faire pas mal de truc, trop au goût de mon homme qui n'a aps tord, j'ai envie de créer encore 3 blogs ( un pour des recettes de produits maison, un pour activité pour enfant et un pour mon futur potager) mais je n'aurait jamais le temps de les gérer donc j'ai enfin réussi à me convaincre de faire un blog général ( mais si je ne serais pas entièrement satisfaite de cela). Il faut que j'apprenne à me simplifier la vie, j'aiemrais tant être comme mon homme qui ne se prend pas la tête pour des futilitées ...

J'ai un homme que j'aime, une petite terreure que j'aime, un chat adorable, un boulot et une maison, je devrais être heureuse mais non, je passe mon temps à réfléchir, ça m'épuise et je ne m'accepte plus.

On ne sort plus comme avant ( pas de motivation), on voit personne, c'est une vie déprimante ....

Enfin bon, je pense faire le swap que j'ai organisé même si nous ne somme que 3 ^^ et par la suite je verrais.

 

désolée d'étendre mes etats d'âme mais .......