Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
28 août 2011

Echange, don

Vu que je veux plus m'impliquez dans la vie de ma fille, je voulais faire des jeux de société avec elle.

 

Je regardais sur le net les sites de location de jouets.

Déjà pour les 6 ans et plus il n'y a pas grand chose et si je loue, c'est juste une chose par site et 30€ ca fait cher pour une location. Alors il m'est venu l'idée, pourquoi ne pas demander autour de moi si les gens veulent me preter des jeux. ( je vous donne un chèque de caution si vous voulez)

 

Voilà une petite liste de ce que je cherche :

- scrabble junior

- un microscope

- mon premier 1000 bornes

- pictureka

- jeu du baccalauréat pour enfant

et par miracle un telescope pour enfant, oui je demande la lune je sais lol

 

 euh je crois que c'est tout

 

après je ferais une liste de ce que j'ai a preter, que ce soit livre ( cuisine, couture, psycho ... ) ou jouet de luna

 

voilà !! Si ça vous interesse de faire pareil dites le moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme mes achats sur brocante c'est ni quel.Biz
M
ben pkoi tu ne vas pas dans les vide grenier?? nous on en fait et tous les jeux on les a eu a moins de 3 euros...si tu veux je te donnes l'adresses d'un site qui te donne les adresses des vide greniers pret de chez toi!<br /> d'ailleurs je vais le mettre ici comme ca tous le mojnde en profitera!<br /> biz biz<br /> http://vide-greniers.org/
F
C'est une bonne idée, je fais cela avec ma collègue qui a deux petits garçons d'environ de l'âge de mon fils, on se prête les jouets, les jeux et les dvd, c'est cool. <br /> Perso je n'ai pas les jeux que tu veux désolée et pis de toute façon, l'échange c'est pas rentable quand on est à longue distance (quand on voit les frais de port d'un colissimo dommage pff lol).<br /> Bizzz
Publicité