Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
6 novembre 2011

Nouveau blog

Et bien voilà

après le home déco, la fimo, et tout le reste ...

ma période couture s'achève

du moins se fait plus rare on va dire ^^

 

J'ai décidé de faire un seul blog pour toutes mes activités:

C'est à dire :

- débuter en cuisine

( bon c'est plus de l'approfondissement on va dire, je vais m'y mettre un peu plus)

- un petit peu de couture

- le jardinage

- la cosmétologie bio

- activités pour enfants

- loisirs créatifs

 

et sans doute pas mal d'autre trucs hihihi !!

 

J'espère avoir le plaisir de vous retrouver sur le nouveau blog.

 

Voilà ma nouvelle adresse :

Le monde d'Emy

 

Pleins de bisous et merci infiniement aux gens qui sont venus souvent, ne perdez pas cette habitude sur mon nouveau blog ^^.

 J'ai fait de belle recontre et j'espère les garder :oP

 

bisoux cailloux chouxxxxxxxxx !!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
The 2019-20 TV period is toning up to be the best and most countless year yet. There are great deals of interesting, original pilots coming up as well as just as several reboots/revivals in the jobs, also. But like the claiming goes, "Out with the old, in with the new." While some series are finishing on a pre-planned, well-balanced high note, various programs' life-spans have been cut in breakthrough short. So, unfortunately, here is a checklist of all the TV programs which you might be introducing goodbye to this year. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Find me on http://putlockern.com/
M
Joli programme !<br /> Longue vie à ton nouveau blog.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité