Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
9 septembre 2009

Résultat du concours " simon "

Résultat du concours "simon"

Alors une petite explication quand même

set = 310€ = machine + accessoires

machine à coudre = 300€ de plus que les accessoires

accessoires = set - machine

Si vous déduisez que les accessoires coutent 10€ et la machine 300€, erreur !!

Si la machine coute 300 de plus que les accessoires sachant qu'ils coutent 10€, 300 de plus ça ferais 310€.

Les accessoires coutent donc 5€ et la machine 305€.

Pour la réponse au problème si je donne un billet de 100€ le vendeur me rendra 95€.

Vous avez suivi???

La bonne réponse à donc était donné par Gaëlle!!!

Félicitation ma soeur !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as déjà eu un cadeau toi :P
A
Yep je savais (sans le prof layton)... Mais rien le droit de dire (mdr)
I
Ca devient vraiment trop compliqué pour moi!!!! Heureusement que j'ai pas répondu, je me serais payé la honte de ma vie!
G
bravo Gaëlle ! bonne nuit Aëxyian !
R
C'est bien ce que je disais : les problèmes j'aime vraiment pas ! Mais c'est pas grave, je retenterai une autre fois. Félicitations à Gaëlle !!!
Publicité