Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
26 octobre 2009

Petit test

J'ai testé hier soir, même mon homme était intrigué lol !

J'ai fait avec mon fils, le dessus ça aller mais derrière ça faisait des boucles.

J'ai eu du mal a régler mon fils, il n'explique pas dans le livre comment mettre le fils inférieur et j'ai vu sur le net c'est le problème de beaucoup de monde. 2hr plus tard j'y suis arrivée pfioouu !!

Bon j'ai testé avec le fils que j'ai déjà.

N'ayant pas de livre de couture sous la main, j'attend le cours privée de ma grand maman avec impatience. Ma grand mère était couturière, j'espère qu'elle sera pas trop pommée avec la nouvelle génération de machine hihihi !!!

Rha ça me démange de finir ton doudou Alia mais bon je risque de tout abimer en le faisant de suite.

Suivant comment ça se goupille je t'en ferais un à la machine tu seras plus rassurée ^^ je pense  hihihi !!!

Ceux que j'ai fait à la main je le vendrais pour les adultes mdr

Rha quand je pense que je reboss la semaine prochaine et que les beaux-parents sont à la maison, je pourrais pas coudre grrrrrr !!! J'ai hâte hâte hâte, j'ai tellement de truc à finir en plus, mon tablier, ma trousse à feutre, un doudou , ... Et pleins d'idées dans ma tite tête !!!

Je crois que mon homme va pas me voir pendant plusieurs soir  !!

Je suis trop trop trop contenteeeee !!!!!!!!!

Bon par contre il me faut mes livres parce que je sais pas comment on fini une couture ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui Alia je comprend bien!<br /> <br /> Isa c'est quoi ta po compris? J'ai testé plusieurs point sur un bout de tissu simple quoi.
I
Je comprends pas, tu as testé la machine, ok, mais sur quel point et sur quel "support"???<br /> En tous cas, je te sens pleine d'entrain, et ça fait plaisir à "lire"!! Pense surtout à te reposer, et que ça cogite pas trop dans ta petite tête!!
A
Ahhh on attend les prochaines expériences (avec tes livres) avec impatience!!<br /> Oui, effectivement le doudou machine me rassurerait pleinement (mais je pense que tu comprends totalement non?)<br /> Ouchhhhh, je vais te laisser... Le bébé est en train de me mordre (heu pas vraiment mordre, il a pas de dents... Il me fait des suçons! Punaise ça fait mal quand même!!) Je pense que cela veut dire: je m'ennuie allons jouer! (ou, met moi dans le parc avec tous mes jouets...)
Publicité