Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
24 novembre 2009

jour J passé

Plus je cogite dessus plus j'ai de doute.

J'étais fort enthousiasmé une fois la conduite finie mais là je doute fortement.

bbbbbbbbb
Il y a d'abord ceci.
Il y avait plein de voiture qui circulaient sur le route principale et quand j'ai eu l'occas' de passé je l'ai fait sauf qu'en face il y avait aussi une voiture. Celle ci était aussi au cédez le passage mais ne bougeait pas alors j'ai avancé.
L'inspecteur à fait un geste de la main au conducteur du véhicule.

Puis à la fin

eeeeee

C'est dur a expliquer mais bon, je me suis faite avoir.

Je fait court ce soir, il faut que j'arréte d'y penser.

Priez pour moi ^^

Je vais aller créer un peu ça me changera les idées !!

bisous choux cailloux .............

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En fait, tout dépends de l'examinateur. Y'en a des plus indulgents que d'autres. Et puis, pleins de critères rentrent en jeu, donc faut voir ....<br /> Je croise les doigts.
Publicité