Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
23 décembre 2009

Me revoilà !!!

Salut les filles !!!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur mon site et que je n'ai pas mis à jour.

Vous me manquezzzzzzzzzzzz !!!!

Je m'excuse, le temps passe vite trop vite ... et puis je me consacre à ma petite famille aussi.

Bon je vient de voir que sur sourisfamily j'ai oublié le concours de la lettre au père noël.
Je suis partie en vacance depuis un moment et tout est à la maison nooonnn !!!!!!!!

Bon faut que j'aille m'expliquer sur l'autre site et que je m'excuse auprès des participantes.

Purée !!! je veux du temps !!!!!!!!

Bon une chose positive c'est que le traitement que j'ai contre la fatigue fait effet, je suis moins creuvé le soir !! Me manque plus que du temps pour créer, offrir, créer et offrir !!!!

Bon aller je fait voir un petit peu du nouveau.

Bisous et à plus !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non fofie j'ai oubliééééééééee de la rappeller !!!<br /> <br /> Zut flûte zut !! j'ai oublié !! j'ai fait le tour de mon bocal !!!<br /> <br /> rha punaise je l'ai loupé je suis dégoutée !!<br /> <br /> je t'explique par mail
A
Ah tu es en vacances...<br /> C'est pour ça qu'on a plus de nouvelles...<br /> On était inquiètes tu sais!! <br /> Fofie était en Alsace et a essayé de te contacter histoire de te passer un coucou...<br /> <br /> Pense à envoyer un chtit mail pour nous donner de tes news! Bizzz
Publicité