Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
23 décembre 2009

Carnet de Ristelle

Ristelle m'avait offert ceci

IMG_3846

en échange d'un carnet

J'ai choisi de faire un carnet différent de ceux que je fait d'habitude.


Je fait la couverture à l'effigie de son blog

carnet_


IMG_3994  IMG_3974

Des crayons pour noter ses bonnes idées

IMG_3976  IMG_3995

Des pages de scrap

Et des petites choses qui se baladent dans la carnet

IMG_3980  IMG_3981

Plus un aquarium  hihihi !!!

IMG_3988 

Je me suis régalée à le faire et j'en suis très très contente !!

Merci pour cette échange Chris !!

Je te dit " vivement le prochain " !!!!

Milles bisous !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci !! contente de t'inspirer hihihi
E
Cest tres joli! franchement felicitation, tu me donnes beaucoup d'idées! pour les carnets que j'aimerai realiser pour cette année
Publicité