Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
2 janvier 2010

Sac de Luna

Encore une fois ... comme toujours... je me plante

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *%!*^*%   arf !!!

Je me suis motivée à faire un sac pour mettre les jouets de Luna dedans pour la voiture.

Super contente la machine ne fait aucun caprice, tout fonctionne super bien ... jusqu'au moment où ..., bien évidemment à la fin, je me rend compte que ....   
NnnnnnnnooooOOnnnNNn le tissus de derrière est à l'envers!!

Résumé en image :

IMGP6205

Devant

IMGP6206

Derrière

IMGP6207

C'était censé être rayé snif !!!

IMGP6209

Je me suis faites avoir parceque la doublure du dessus ( j'ai doublé mon tissu fin avec un tissu plus lourd) ce tissu était violet des 2 cotés alors comme une gourde j'ai cousu le tissu rayé du même coté !!

Sniffffffffeuuuuuhhhhhhhh !!!!

Bon faut que je rattrappe ça, je vais pas commencer l'année sur un echec quand même

GGGGGGRrrRRRRRrrrrrrRRRrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Argh c'est sur que c'est rageant, mais je pense que tu va nous trouver une solution!(et les tissus sont tellement top qu'il le faut!lol)<br /> Une bonne année à toi aussi!!
T
ça le fait aussi comme ça!tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
R
Moi je le trouve très beau comme ça, tes 2 tissus violet vont bien ensemble. Bonne année de couture lol!!! Biz
A
merci
B
J'adore ton tissu du dessus!!!
Publicité