Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
9 janvier 2010

Snif

Snif je devais aller chercher ma fille aujourd'hui mais à cause de la neige je ne peux pas.

Moi qui été pressée de revoir ma terreur !!!

Il a beaucoup neigé et aller jusque chez mes beaux-parents en voiture , alors que j'ai pas d'experience de conduite sur neige, c'était très très risqué. Je stressée d'y aller
d'ailleurs .

Pourquoi ne pas prendre le train? j'y ai pensé sauf que hier soir quand je suis aller à la gare certain train été annulés et d'autre avaient 1hr voir 2 hr de retard.

Bon à l'aller ça ne m'aurais pas dérangé mais au retour avec Luna arf !! c'est dur d'occuper un enfant pendant des heures ...

Ma belle-mère m'a sauvé la vie.

C'est mon beau-père qui me raménera Luna lundi.

Ouf je fût soulagée et j'ai bien dormie hihihi!

Pendant ma semaine sans homme et enfant j'ai fait 5 tableaux hihihi mais ça vous le verrez bientôt sur sourisfamily et 1 ici, wi j'ai fait un petit test assez marrant, le résultat n'est pas parfait mais j'aime beaucoup !!

J'ai aussi encore fait un petit cadeau pour ma nièce !!

Je ne sais pas pourquoi je suis tant passionnée par elle, peut-être est-ce mon envie d'avoir un autre enfant.

C'est ma petite muse en ce moment, grace à elle je fût inspirée pour 2 tableaux et un 3ième à venir avec comme principal thème ... ELLE !! hihihi !!!

Je cherchais des photos de Luna bébé et c'est vrai que je n'ai pas grand chose. A l'époque j'avais un jetable et les photos sont pas terrible.

Jo adore la photo et a un sacré appareil donc je pense que le ou la prochaine va avoir droit au flashoullit de la part de son père ^^.

Bon faut que j'aille me nourrir un peu et demain je fait les photos.

J'ai 4 articles à faire sur sourisfamily, 2 ici + un petit concours.

Bon aller je file !!

Bonne soirée !!!!

Bisousssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour attendre plus facilement le retour de ta fille, yapluka bricoler, prendre des photos et nous montrer tout ça ! Allez, lundi sera vite là ! Biz
I
Oh, dommage que tu n'ais pas pu aller chercher Luna!!! Mais c'est sur que conduire sur la neige n'est pas une chose facile, et que si tu n'as pas appris avec l'auto école, ou qu'on t'a pas appris à l'exterieur, ce n'est pas évident.<br /> Allez, plus que 2 nuits et un jour à tenir avant de la revoir. Et puis, je suis sure que tu as pu te reposer cette semaine.<br /> bisous
Publicité