Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
29 janvier 2010

Isastuce

Isastuce


Je n'est pas encore parlé d'elle est pourtant chez elle tout m'inspire !!!

Isa partage beaucoup et n'hésite pas à faire des tutos

Tuto Isastuce

C'est avec un de ces tutos que j'ai fait Pouca et Mia mes 1ières coutures.

Merci pour tes belles créations et tes tutos

Les filles aller faire un tour chez elle ici =>  Isastuce

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhhhhhh ! Quel gentil article !!! Merci tout plein, c'est adorable ! <br /> J'en profite pour te prévenir qu'un article avec Pouca et Mia sera en ligne sur mon blog le 18 mars.<br /> Merci de ta patience et bravo pour tes créas... je viens de me promener et c'est vraiment chouette (mon petit préféré est le nid d'ange ;-) )<br /> A bientôt !
B
Hiiiiiiii je viens voire ton blog et je passe une heure sur les liens que tu mets.<br /> Bises.
A
ah tu vas te mettre à la couture?
I
J'ai découvert ce blog aussi, et il est magnifique!!! J'ai hate d'avoir une machine à coudre!!
Publicité