Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
15 février 2010

Rideaux

J'ai commencé mes rideaux mais je suis septique.

Le tissu rend super bien mais une fois à la fenêtre ça fait transparent et le blanc ne ressort pas.
La photo ne donne rien pour le moment, je le fini et j'expliquerais un peu mieux plus tard.

Réaliser de tête c'est très très long ^^.
Une après midi et j'en ai même pas fini un hihihi !! il y a plein de détails à faire.

Mon homme n'est pas au courant, j'espère qu'il aimera :P
Ils seront assorti au chaise du salon.

Bon il faudra que je croise les doigts pour que les vitres de notre futur logement soit de la même taille ! hihihi !! j'ai pas pu m'empêcher de les faire malgrès notre futur déménagement.

Bon j'ai ma petite idée sur le problème en cas de problème.
Si Trop large je réduit, trop court je rajouterais un petit peu de tissu.
Si trop court je ferais des petits rideaux pour completer les bords, si trop long je couperais.

Allez je croise les doigts, il n'y aura pas de problème :°)

La suite plus tard...

Bisous !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité