Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
16 février 2010

Blablabla

J'ai bien envie de faire plusieurs sac comme celui que j'ai fait en dessous hihihi mais il me faut le temps et le calme surtout.

 

Là je vais me faire un sac nounours ( encore avec le livre de laétitia),

 

J'ai aussi un petit projet que j'ai en tête.

 

Il faut que je mettent des droits d'auteur dessus, j'aime bien ma petite idée et j'espère que ça plaira.

 

Dites moi, je vais quand même poser la question avant de me mettre des droits d'auteur, j'ai trouvé cette idée grace à une création que j'ai vu, sauf que je vais la modifier.


Est-ce du copitage?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais déjà en faire plusieurs, faire mon copyright dessus ( j'ai trouvé une solution) et voir avec la personne si ça dérange. On trouvera bien une solution, si faut partager l'argent ça me dérange pas et citer la source ça me dérange absolument pas.<br /> <br /> Je verrais.
R
Il faut que les modifs soient importantes pour que ce soit ton idée. Quand je mettais des objets envente dans un magasin, le vendeur m'avait dit qu'il fallait au moins 5 grandes différences ??? Sinon tu peux toujours citer ta source d'inspiration en disant que tu as modifié ensuite. Profite bien de tes vacances. Bizzzzz
Publicité