Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
19 mars 2010

Concours Chez fils et polymère point com

Polymère Point Com  devient Fils et Polymère Point Com

Je participe à son petit jeu

" créer une bannière " pour le nouveau nom de son site

 

Voici ma participation

Banni_re_avec_copyright_visible

J'ai voulu faire une petite bannière toute simple, j'aime bien ce coté coloré.

Vous en pensez quoi?






Voici son article

Fils et polymère point com!!!!

Après moult recherches, réflexions, avoir lu et relu vos avis et étudié vos propositions, j'ai fait un noeud dans tout ça et ma décision est prise : un seul blog qui change de nom mais pas trop (et ne change pas d'adresse).

Fils et Polymère Point Com

C'est le nouveau nom de mon espace de communication, vous y trouverez bijoux, accessoires, mes bidouilles et mes bricoles, en ce moment j'ai envie de déco, frou frou et couleurs...

Pour fêter ça je vous propose un petit jeu : celle ou celui (ici le féminin l'emporte, et ouaich...) qui me fera ...

...la plus jolie bannière...

...se verra offrir...

... un bijou fait par mes petits doigts, assorti à sa tenue préférée...

Quelques indices : j'aime le chaud, l'exotique, le stylisé et...les surprises! Le texte :

Echanges techniques et créatifs autour de la
fabrication de bijoux, de vêtements et accessoires...de filles!

Je ne sais pas encore si je désignerai le vainqueur ou proposerai un vote, ça dépendra du choix proposé.

Vous pouvez m'annoncer votre participation en commentaire de ce message, je vous confirmerai par mail, et vous pourrez m'envoyer votre oeuvre par retour avant le 31 mars (ce qui me laissera le temps de concocter votre cadeau avant les beaux jours de mai...)

Bienvenue à tous sur mon nouvel espace, dont le visuel évoluera doucement...

A très bientôt, pour info, le prochain message concernera des bijoux polymère...

Christine LS

Vous pouvez la retrouver ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité