Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
26 mars 2010

Concours de mini couette Isastuce

Voilà pour le concours de mini couette de chez Isastuce j'ai fait celle là.


Euh en relisant le concours je viens de me rendre compte que j'ai fait une couverture et pas une couette arf !!

Bon tanpis je pense que ça fera quand même plaisir à quelqu'un qui fera appel à l'association amis sans frontière.

Allez la voici en photo !!!!!


Devant :

IMG_4777

Derrière :

IMG_4773

Détails :

IMG_4778

IMG_4776

Voilà !!!

Bon bien évidemment elle n'est pas parfait, j'ai eu des soucis sur les appliqués ( il faut que je pratique c'est tout) et un autre lors de la fermeture de la couverture.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu mais le vote pour les minis couettes est lancé... fais-toi de la pub ;-)
D
J'aime beaucoup l'association de couleurs... et l'appliqué petit bateau est très réussi : oui oui, c'est vrai !<br /> bravo
F
Je découvre ton blog grace à isastuce, bravo pour ta couverture-couette, je la trouve très chouette !
R
Moi j'les trouve très bien tes appliqués ! J'adore le p'tit poisson qui se ballade. Biz
I
Ben, c'est déjà super bien, et je pense que certains enfants préfèrent une couverture avec des défauts plutot que pas de couverture du tout!!
Publicité