Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
15 avril 2010

Carte de visite

Voilà je suis entrain d'essayer de ma faire des cartes de visite.

J'aimerais avoir un peu vos avis

J'ai repris la bannière que j'avais faite pour le concours de Fil et Polymère point com, parce que je l'ai adoré ^^

Carte_de_visite_poisson_qui_coud

Une autre version avec signature plus sur le coté

Carte_de_visite_poisson_qui_coud_2

Et pour le moment j'ai fait que celle là.

Vous en pensez quoi?


PS : il y a celle de Sourisfamily aussi à aller voir pour me donner votre avis

Merci !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je préfère aussi la seconde pour ce blog là!
A
Pour moi ni l'un ni l'autre trop flashi...
F
j'aime bien sur l'autre site, celle avec l'arbre.<br /> <br /> Biz
P
je prefere la seconde !<br /> mais c'est très réussi j'aime beaucoup
G
je prefere moi aussi la deuxieme celle avec la signature en bas
Publicité