Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
18 mai 2010

Petite sacoche de portable

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable et j'avais envie de lui faire une housse.

Sauf que hier soir cette housse est devenue  une sacoche    hihihi !!!

Bon, pour mettre dans le sac c'est parfait mais dans la poche, déconseillé ^^ !!!

Ce qui compte c'est que  je l'adoreeeeeeeee !!!!!!!!


sacoche_telephone

J'ai passé ma soirée d'hier dessus.

D'habitude on regarde un film en amoureux mais mon homme étant occupé avec le site d'un copain j'ai sauté sur l'occasion.

J'ai commencé par réfléchir, il m'a fallut 1 hr ^^
Ensuite construire et embellir
Et enfin coudre...

Malgrés les moqueries de mon homme " c'est une valise que tu lui as fait !!! :O) "
(pffff au moins mon portable est dans un joli couffin) et l'heure tardive 23hr
Je suis extrémement fan de ma création !!!

Et avec mes couleurs favorites!
T'en cas se faire plaisir le faire complétement hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très réussi ! voilà ton portable bien à l'abri
M
Tu as raison de l'adorer ... elle est superbe !<br /> Bonne soirée - bisous
P
Quelle gaieté ! Je comprends que tu aimes ces couleurs... Car moi aussi ! MAGNIFIQUE !!
R
Elle est superbe cette trousse et au moins tu seras sûr de trouver rapidement ton phone dans ton sac ;o))<br /> Bonne soirée. biz
A
merci les filles !!!
Publicité