Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
19 juillet 2010

Sac à dos loup de loulou

Pour sa première rentrée de classe j'ai voulu faire un cadeau au fils d'une amie à mon homme.

J'ai trouvé l'idée sur le dernier livre de laétitia gheno que j'ai acheté.

Laéti à très bien réussi à le faire

53881332_p

Mais moi se fût le contraire (ça se voit que je débute.) Ce fût un véritable fiasco et la pov' bête fût maltraité.

Je me suis planté dans une étape, alors, têtue que je suis, j'ai voulu faire autrement sauf qu'au final ses oreilles se sont retrouvé derrière les bretelles. Je ne pouvais pas les découdre parce que quand je les ai cousu j'ai eu la peur de ma vie.

Un énorme CRACCCCCCC m'a fait très peur.

Ba oui, je crois que j'en ai demandé trop à ma machine

IMG_5662

J'ai découpé mes oreilles proprement et j'ai tenté une greffe

La greffe tiens mais niveau esthétique ç'est pas ça du tout.

IMG_5652

IMG_5653

Pour le moment la bête est éventré sur mon canapé.

Mon problème n°2 c'est que j'ai fait tout les magasins de tissus de cognac et j'ai trouvé le moyen de tombé sur le dernier mètre de sangle :(
Juste assez pour faire le sac mais maintenant que j'ai cousu et recousu par dessus si je coupe j'en perd un bon morceau.

Je crois que je vais finir de la coudre voir ce que ça donne et si ça ne va pas j'annoncerais le décès de cette pov bête.

Rha ce ne fût pas ma journée couture hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité