Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
22 août 2010

Avant goût du Sac de Léa

Léa fait une nouvelle rentrée en Françe. Elle a vécu pendant quelques années en Afrique ( parents militaire) et ils sont rentrée cet été.

Ils étaient de Colmar aussi et ont été muté à Cognac. Léa ne connait personne ici, c'est une nouvelle école pour elle.

Cette petite fille adore les chevaux alors pour lui souhaiter une bonne rentrée j'ai voulu lui faire une surprise.

Je ne lui ai pas fait de sac d'école parce qu'à son age vaut mieux un bon sac qui tienne bien au dos.

J'ai fait un petit sac pour les balades.

Ceci est avant goût.

Hier j'ai fini trop tard et je commencais à bien fatiguer

Ce matin ménage, j'espère l'avoir fini ce soir au moins mais j'en suis pas sûre

avec tout ce que j'ai à faire dans la maison, snif !!


Voilà un petit apreçu ( et je peux dire que j'en suis fière ^^)

IMG_5804

IMG_5806

Les cotés ne sont pas encore cousu

IMG_5801

Et  dessin devant

Petite création de mon imagination, montage couture et tout le tralala, même le patron hihihi ( d'où le trompage dans la longeur ^^ mais bon j'ai réussi à me rattraper )

Christelle tes sacs tu les lave comment et à quelle température stp?
Vu qu'il y a du crayon partout faut que je le lessive un coup mais j'ai peur de l'abimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ro la vache, il est super chouette! faudrais pas que ma fille le voit lol (fana de chevaux)
F
coucou, j'espère que tu vas bien ! Je suis baba devant ce sac, il est sublime !!! bravo !! Surtout le dessin !! Moi aussi je dois me mettre au boulot pour faire le sac pour la rentrée de mon fils (pas aussi sophistiqué hein !) mais un tuto maison, donc des heures également à cogiter lol. Gros bisous
M
Il est extra ce sac !<br /> Continue à laisser courrir ton imagination, ça vaut le coup !<br /> Bisous
R
WAouhhhh super joli ! J'adore ton dessin, tu l'a fait comme ça où t'avais un modèle ?<br /> Je lave pas souvent mes sacs mais quand je le fais c'est à la main aveec de l'eau pas trop chaude et de la lessive liquide. Mais moi je n'ai pas de dessin en peinture. Bizzzzzz
Publicité