Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
7 septembre 2010

Calinette

Et de deux pour un cadeau

Calinette

pfioouu j'ai pas chomé aujourd'hui !!!

Le second cadeau de fait il me reste plus que le 3ième pour l'urgence.

Après j'en ai 4 autres à faire ralalalala faut que je me bouge !!!!

Cette petite lapine est un doudou attache sucette. Grosse bête mais j'espère qu'elle plaira.
J'ai doublé les coutures pour éviter les accidents.


Faut être prudent quand on fait des créas pour des bébés.




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rho c'est trop chou ! ça va lui faire un super doudou ! bizz
M
C'est très mignon et tout doux !<br /> Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
I
Trop mimi comme doudou attache sucette!!!
R
Super mignon. J'aime beaucoup le mélange des tissus derrière. Bonne soirée entre filles. bizzz
Publicité