Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
4 octobre 2010

Solution de facilité? oui mais non

Happy n'a pas de vêtement et je viens de louper mes 2 tentatives arf !!!

Suite à ces échecs il me vint une idée !!!

Vu le tissus pourquoi ne pas dessiner dessus???!!!???

Happy_habill_e

Voilà chose faite !!!! Avec du stylo lavable comme ça la petite fille qui aura cette demoiselle pourra dessiner autant qu'elle veux !!!

Bonne idée non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau Happy,il a une bonne bouille et l'idée du stylo effaçable très bonne.
M
mdr ristelle mais c vraiemnt une bonne idee je me la garde sous le coude pour l'anniversaire d'une copine de léna .. merciiii
R
Elle est très mimi Happy ! Et ton idée de déco effaçable est géniale. bon je ne sais pas si ce sera l'avis de la maman quans sa famille fera de même sur ses habits, à voir... lol !!!<br /> Bonne soirée. Bizzz
A
^^
I
Très très bonne idée!!!!!!<br /> Tu vois, ton imagination est revenue!! Cool!!
Publicité