Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
10 octobre 2010

Finiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
(je trouve qu'il y a beaucoup de youhou de ^^ et de hihihi sur ce blog , hihihi !!! )

Bon voilà j'ai fini mon petit cadeau et pour une première j'en suis super contente.

Une créa super simple à faire en faite, fallait juste que j'y pense.

Alors d'après son questionnaire :
Avez-vous des enfants ?  oui 1 fille née le 18/01/2010

Vos couleurs préférées : rose, vert anis,(je suis assez colorée!!) marron chocolat, blanc ...


Je suis pile poil dans ce qu'il lui plait !!!!


J'en dirais pas plus :OP


un petit avant goût Steph?


IMG_6103

IMG_6105

Les petits partirons mardi !!!

Je réexplique un peu pourquoi ce cadeau.
J'ai créer un autre blog 12moisetdeskdos


Le principe de ce blog est d'offrir une création faite main à la personne qui fête dans le mois son anniversaire.
Elle recevra 11 cadeaux et un jour ce sera votre tour ^^ !!!

la liste 1 c'est par rapport aux anniversaires,
la liste 2 c'est par rapport à la personne désignée pour le mois ( pour info il reste 1 plaçe pour Août sur la seconde liste
)

Je fait partie de la liste 1 et pour septembre c'était Modechouchou qui fêtait son anniversaire.

Ce mois-ci c'est moi ^^ !!!!!!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
I
Heu mardi, miss, y'a grève!! Qui dit grève, dit poste en grève!! Et moi, pas avoir confiance dans la poste les jours de grève!!! <br /> Si tu veux que ta copine recoive ton colis, mieux vaut attendre mercredi, voire jeudi pour l'envoyer!! LOL<br /> <br /> Bisous
M
voui voui voui et vous recevrez toutes les 2 mon cadeau rapidement aussssiiiiii youppppiiii
Publicité