Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
12 décembre 2010

Couverture acte 2

Alors voilà j'avais commencé ma couverture il y a 6 semaines de cela
( la dernière fois que j'ai cousu quoi)


J'ai voulu la continuer mais j'ai toujours ce soucis de fil qui casse.

Le problème c'est qu'ici je ne trouve pas de fil plus épais et celui que j'ai déjà c'est du coton donc plus résistant que le polyester non?

Il me restais 2 bandes à coudre alors j'ai fini à la main.

Voilà une partie de faite

IMG_6405

Maintenant mon problème c'est que je devais faire des appliqués
un pommier un hibou et un renard et sur le tissus qui me pose problème ( marron)
Si mon fil se casse sans arrêt ça va être une horreur.


J'ai pensé à coudre de la feutrine mais mon pommier doit être grand
( être sur les 2 bande marron)
et j'ai pas assez de feutrine snif !!!


Enfin bon elle est pas encore finie cette couverture.

Snif !

Photo détails


Cousu machine

IMG_6408

Cousu main ( ça fait des vagues ^^ )

IMG_6406

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quand le fil casse, je regarde le fil, la grosseur de l'aiguille, la tension mais ça peut aussi venir des tissus qui sont trop épais. Allez ne te décourage pas, elle promet d'être superbe ta couverture. Bizzz
A
j'ai essayé avec plusieurs aiguille, ça n'a rien changé
C
J'adore et tu pourras voir plus tard que moi aussi je suis hibou suite a mes achats au salon de Versailles.Courage tu vas y arriver.T'es sur que le fils casse pas a cause du choix de l'aiguille?Moi je viens de coudre du jeans avec un fils coton simple,mais avec une aiguille trop fine il a cassé.(après ni quel)
M
allez ne desespere pas!! tu vas y arriver!!
Publicité