Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
26 mars 2011

Je copie sur Coeur de tribu

Et bien voilà j'ai copié sur Coeur de tribu je l'avoue.

J'avais trouvé cette technique pour marquer ses affaires super sympa alors j'ai fait pareil.

IMG_6934

Elle, elle a fait mettre son petit arbre, moi j'ai choisi d'être ironique sur mes boutons en choississant une de leur image, c'est à dire un chat qui se lèche les babines hihihi !!

J'adore !!!

IMG_6933

C'est chez Kidimark qu'on les trouve

( si jamais vous commandez, pensez à moi, mettez moi en marraine ^^ )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUUUUUUUUU la copieuse lol<br /> Oui j'avoue c'est adorable et c'est bien pour cela que j'ai les miens hihi.<br /> Pour le parrainage on peut penser a moi aussi lol<br /> C'est qui,qui va nous faire de la belle cousette personnalisé ????
E
C'est trop sympa ces petits boutons. Je cours de de pas sur leur site.
I
C'est super sympa!!!! Les tiens sont superbes en tous cas!
F
J'avais vu ce concept à la télé, j'avais trouvé ça trop mignon, je vais aller voir sur le site si je me laisse tenter ou pas lol. bizz
M
bien sympatoche l'ideeee!!!
Publicité