Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
8 septembre 2009

Résultat du concours " une histoire de bulle"

La réponse à la devinette : Dans un aquarium, 5 poissons font 5 bulles en 5 minutes. Sachant cela, combien de poissons faut-il pour faire 100 bulles en 100 minutes?

C'est 5  hihihi !!!

Alors pour ce concours la gagnante est ........................

Alia !!!!!!

Encore un cadeau pour toi !!!!!!!!

Qu'est ce que j'ai aimé voir Isa se casser la tête

Mais comme j'ai dit je vais faire un cadeau à chacune d'entre vous alors envoyez moi votre adresse par mail ^^

Aller !! j'en lance encore un autre mais ce coup-ci Alia chuuuuuut !!!!! laisse la chance aux autres hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non pas eu le temps de la résoudre
A
Ouch tu es méchante...<br /> Tu l'as résolue? (sans t'aider de la réponse?)
A
Rha j'adore ce genre d'énigme !!!!!<br /> <br /> Je vais me la faire tiens cette énigme et je vais essayer d'en trouver une dans ce genre <br /> <br /> Isa et Christelle vont être contente de résoudre ça hihihihi !!!
A
Mdr, je dis plus rien c'est un peu de la triche de me laisser répondre à ce genre de questions...<br /> J'en ai plein le sac et je passe mon temps à les proposer aux enfants...<br /> Si vous aimez bien ce genre de trucs. Il y a l'enigme du poisson (mdr très à propos) d'Einstein. Il vous faut du papier et du crayon pour la résoudre. Si vous êtes un peu tenace que vous prenez du temps de bien lire et de tout exploiter... elle est tout à fait faisable n'ecoutez pas le fait qu'on vous dit que seulement 2% des personnes peuvent la résoudre!<br /> http://www.naute.com/enigmes/enigme13.phtml
G
sniffff !!! mais j'avais donné la bonne réponse, ouf ! mon honneur est sauf !
Publicité