Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
8 septembre 2009

Sacoche orange rayé

J'ai fait cet après midi une petite sacoche simple de chez simple.

Elle mesure 15cm de largeur sur 28cm de hauteur ouverte donc toute petite.

J'ai un tissu rayé orange qui fait 45 cm de largeur et qui as des ourlets de chaque coté donc j'ai triché un peu mais n'ayant pas de machine à coudre ça me serais difficile de faire des ourlets comme ça, en plus le tissu est très épais j'ai assez bataillé pour tout coudre hihihi !!

Les ourlets déjà présent sur le tissus

IMG_3235

IMG_3236

IMG_3233

Alors j'ai simplement découpé mon tissu en 15 cm de largeur, j'ai plié le tout et j'ai cousu

IMG_3234

Sur du tissu épais ça donne super bien

Voilà le résultat

IMG_3228

IMG_3231

Avec [ma petite fleur|/sourisfamily/post/2009/08/Fleur-orange]

IMG_3232

Bon c'est pas la perfection mais à la main quand on débute c'est dur vous pouvez me croire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie sacoche Aëxyian ! je vois qu'on ne t'arrête plus quand t'es lancée ! bonne soirée
R
Sympa ta p'tite sacoche et j'aime beaucoup les couleurs du tissu. Super l'idée de prendre un tissu qui a déjà des ourlets !
Publicité