Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
8 septembre 2009

Doudou de chez Jasmine

Ah oui je ne vous avez pas fait voir les doudous que j'avais reçu de chez Jasmine

Voilà les deux petits doudous

IMG_3382

IMG_3383

Le second a été envoyé en cadeau de naissance pour Maÿlis entrée dans la vie de Lilu le 10 aout à 23h04

Malheureusement la poste a fait un super boulot comme d'habitude, le colis n'est jamais arrivé :(
J'ai envoyé en simple lettre sans suivi et je l'ai dans l'os.

Je suis dégoutée, non seulement ils font des tarifs hyper cher et en plus ils perdent les trucs

Lilu je m'excuse du font du coeur, je suis hyper déçue et je m'excuse aussi auprès de toi Jasmine pour la perte de ce doudou.

Désolée les filles !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien de rien !!!
L
le principal c'est que je l'ai enfin reçu! il est vraiment trop beau!!<br /> encore merci!!!
M
extra le doudou !<br /> <br /> pfff, vive la poste vraiment...moi aussi j'ai des choses qui ne sont jamais arrivées... c'est vexant et rageant
A
oui je suis dégoutée quand même, font vraiment ch....
A
Ah mince! La poste est égale à elle même je te jure! Pff<br /> Moi, je lui ai envoyé un colis et j'ai profité de l'argent qu'ils me devaient a cause du colis arrivé tres en retard chez creadel!
Publicité