Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
8 septembre 2009

Bonbon en feutrine

Voilà mes petits bonbons en feutrine que j'ai fait pour mes vitrines du swap gourmandise que j'ai organisé au mois d'Août et qui fût une belle réussite

IMG_3306


IMG_3304



IMG_3305

Il y a des loupés, la colle à feutrine ça colle bien même les doigts hihihi et ça laisse des traces sur de la feutrine noire ^^

IMG_3301

Mais bon, il fût bien réussi hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très appétissant !!
A
merci tit poulette !!! c'est génial ce que tu fait aussi.<br /> <br /> Alia wi ca colle ca colle et ca recolle
P
joli blog, je reviendrai!!
A
Lol! Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule a avoir fait des traces de colle sur le fait main de ce swap...<br /> Pff j'ai egaré un accessoire du coup j'ai presque tout fait à la main et comme la colle ca colle sur les mains, je l'ai recollé sur le tissu!
I
Quels loupés??????!!!!!<br /> <br /> Et je le répète: ils sont à moi, ils sont à moi!!<br /> <br /> LOL!!!
Publicité