Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
9 septembre 2009

Vide grenier virtuelle

Voilà je cherche à vider ma maison au vue de ma mutation l'année prochaine.

Voilà un aperçu de ce que je vends sur mon autre site : deco de la sourisfamily

Boite à doudou

Bulle Canou Grand_ours Petit_Ours

Tableau home déco

statue  Imagination2

5_euros  collage2  Feuille  IMG_1301

IMG_2138 IMG_2626  IMG_2627  oranger

S5030011

Des bijoux :

collier_fleur_fimo    parure_eau  Parure_NB  Parure_rom
eau_nature  primptemps  rose_enfant  Tortue_3

Cliquez sur les images pour les agrandirs.

Si vous avez des questions contactez moi ou laissez un commentaire.

Les tarifs sont sur l'autre site : sourisfamily

Bisousssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chris si il y a les boites à doudou !! il y en a 4<br /> <br /> Merci Violette-Potiron de ton passage c'est génial ce que tu fait, j'adore les personnages que vous faites.<br /> <br /> Gene le grenier est plus propre que la maison hihihi !!!! non pas plus propre mais plus rangé que la maison , j'ai fait le ménage hier soir dans la maison
G
dis donc, il est nickel ton grenier, pas un gramme de poussière et pleins de jolies choses !!! bonne journée
V
Je découvre ton blog, que je trouve super ! je vais vite consulter ton autre site. A bientôt !!
R
Je cherche, je cherche... j'ai tout retourné dans ta boutique et ta braderie, regardé dans tous les coins. Pas aperçu un p'tit bout de boîte à doudous ^^ Déjà toutes parties ???<br /> Euh, si il faut je viendrai ranger le bazar que j'ai fait en cherchant ;o)<br /> Bonne journée Bizzzzz
Publicité