Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
12 septembre 2009

Bracelet en laine feutrée

Voilà mon premier bijoux en laine feutrée mais dans ce domaine je pense juste faire des bijoux simple.

Ce que fait Geneviève en laine feutrée ce n'est pas pour moi. Non pas que je pense pas n'y arriver mais plutôt que je ne veux pas me lancer dans des créas aussi compliquées.

Voilà mon petit bijoux simple

IMG_3557

J'ai encore d'autre perles

IMG_3556

Je verrai ce que je vais faire avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ! ça doit etre tout leger sur le poignet !
I
Très sympa!! Ce doit être un bracelet tout léger à porter.
R
"Simple" mais très, très joli l'association de ces couleurs.
A
Merci mala !!<br /> <br /> Regarde un peu sur le net tu verras un peu ce que les filles font ...
M
c'est joli! je ne connaissai pas ce genre de bijoux faudra que j'y regarde de plus pres!!
Publicité