Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
15 septembre 2009

Echange avec Ristelle

Voilà on a enfin trouvé notre échange

Des vitrines bonbons contre un sac à pain et un carnet contre un sac.

J'ai demandé à Ristelle si elle souhaité un carnet comme ceux que j'ai déjà fait ou si elle acceptait l'inovation.

Elle accepte l'inovation hihihi !!

Alors ce que je vais vous faire voir ce n'est pas de la couture, j'ai triché en faite. J'ai voulu faire un carnet en feutrine et au lieu de coudre j'ai coller. Solution de facilité vous allez me dire mais j'était tellement emballé d'avoir eu cette idée que j'ai pas pu attendre ....

Un petit apreçu de ce que ça donne.

IMG_3589

Et ce n'est que la couverture

IMG_3587

Je viens de me rendre compte en mettant la photo que mon papillon qui devrais se trouver en haut à gauche c'est fait la mal. Le sal....d, il est passé où??? grr !!!!

Ce que je trouve dommange ce sont les pieds de mes arbres. Je les aurait bien fait en peinture relief mais je n'ai pas de marron :(

Bon cette couverture est encore perfectible.

Puis le carnet est pas fini, faut que je fasse un minimum de couture dessus histoire de ... hihihi !!!

Bon Chris si il ne te plait pas moi je me le garde ^^. Bon il ressemble à ta bannière

banniere_ristelle_fin

Moi j'aime bien.

A toi de juger. Faut me critiquer de suite avant que je ne continu le carnet. Vu ce que je veux faire si la couverture ne plait pas vaut mieux pas que je continu le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour moi c'est bien joli...
G
génial ! c'est une très bonne idée d'avoir fait la bannière de Ristelle ! excellent ! bravo
I
Emy, il est magnifique, comme d'hab. Pour ton papillon, ben, il a tout simplement pas aimé l'idée d'être collé, et donc il s'est envolé. Rattrape le, il est peut etre pas loin.<br /> Par contre, heureusement que tu as précisé que c'était des arbres avec des "troncs", car pour moi, c'étaient des nuages de couleurs avec de la colle qui a coulé dessous!!! LOL!!! Certainement mon mal de crane qui me joue des tours!!! LOL!!!! <br /> <br /> Par contre, il ressemble super bien à la bannière de Ristelle!! Bravo!!
R
C'est vraiment pas ton jour de chance... je l'adooore !!! ALors désolée, il ne sera pas pour toi (hihihi!). De toute façon il ne t'irait pas, comme tu l'as dit il est coordonné à ma bannière et pas à la tienne !
Publicité