Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
22 septembre 2009

J-11

gateau


11 jour avant mon annif et déjà je sais que je vais être gatée.

Le 3 octobre, 26 ans pfiiou je veillit euhhhh !! nan le veux pas !!!!!!!!!!!!!!

D'après quelques mails parait-il que je vais être pourri gaté hihihi !! Si c'est le cas je remercie d'avance les personnes qui vont faire ça et je tiens à dire que ce sera sans doute mon plus bel anniversaire.

Dans la vie réelle je n'ai pas tellement d'amis, à vrai dire je ne sort pas beaucoup pour m'en faire assez hihihi !! Je préfère les sortie en famille et de nature timide si les gens ne vont pas vers moi je ne vais pas trop vers eux. J'ai plus d'amies via le net que près de moi.

Cette année je vais peux-être vivre un très bel anniversaire.

Mon doudou m'a aidé à payer ma voiture et j'espère avoir le permis dans le mois ... manque plus qu'un bébé en route et c'est le total bonheur !!! je blague mon chéri (si tu lis ça)

Merci aux filles, Chris, Ju, qui m'ont déjà envoyé leur colis et que je ne devrais pas tarder à reçevoir ( c'est un peu tôt mais bon ) et merci à celle que je ne connais pas tellement et qui me font un cadeau comme Christine de polymère point com qui m'offre un superbe collier en fimo. Je ne m'attendais pas à ça.

Il y aura encore plein de remerciement par la suite vous en faites pas.

En attendant ce soir de voir ce qu'il y a dans ma boite aux lettres ( j'espère très fort) je mets ce petit billet.

Bon mon doudou boss ce soir il faut que je fasse au moins une créa !!

Bonne fin d'après midi !!!!!

A ce soir !!!!

bisoussssss

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est le jour J alors je te souhaite un excellent et joyeux anniversaire ! Passe une très, très, très bonne journée ! Gros, gros bisous<br /> PS : Promis, je commence bientôt à faire ton sac
A
merci chris !!! ça me touche
R
Alors rdv le 3 pour voir toutes tes belles surprises. Normal que quelqu'un de sympa comme toi soit gâtée ce jour-là !!!
A
Merci geneviève !!!!!!!!!
G
je ne savais pas que c'était ton anniv.... même si c'est dans onze jours, je te souhaite d'avoir pleins de surprises ce jour-là !!!! <br /> bisous
Publicité