Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
22 septembre 2009

Cadeau

J'ai profité de l'absence de mon homme pour faire enfin mes petits cadeaux.

Vous souvenez vous de ces paroles :

Vu que vous êtes fidéle à mes sites et ça me touche beaucoup j'offrirais un petit cadeau à chacune d'entre vous. Bon ce ne sera pas grand chose vu mes finances ces temps-ci mais je tiens quand même à vous remercier.

Voilà les petits cadeaux de fait. C'est pas grand chose mais j'espère que ça vous plaira. Je ne suis pas très doué dans ce que j'ai fait alors ce n'est pas parfait je m'en excuse.

Alia, Isa, Chabote, Ristelle, Geneviève merci de venir souvent chez moi !!

Ristelle et Gene il me faudrait vos adresse svp.

Prochainement dans vos boites aux lettres....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hi hi je vais avoir un cadeau, c'est vrai ? j'adore ça.... en plus, c'est mon anniv samedi.... je t'envoie mon adresse par Email. bisous petit poisson qui coud et bonne journée
I
RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!<br /> Je suis touchée de recevoir encore un cado de toi!! Y'a pas de quoi nous remercier de venir te voir "virtuellement" souvent, car tu es une fille extra, d'une grande générosité, et qui respire la gentillesse.<br /> J'espère que la poste ne posera pas de pb pour tes colis, sinon, attends qu'ils aient fini leur grève. Chez moi, pas de courrier depuis 3 jours!!<br /> Enormes bisous!!
Publicité