Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
18 octobre 2009

Doudou n'étiquette rose

Ba voilà je m'y suis mise, la mode des doudous nétiquettes !!!

Un coté tissu à pois, l'autre coté polaire

IMG_3744

IMG_3743

Vu qu'il est cousu main j'ai mis ma plus grande attention pour que tout soit cousu correctement. Vu que c'est déstiné à un enfant j'ai cousu très précisément pour éviter tout accident.

Bon je tiens quand même à rappeler que quand un enfant à un jouet en main il faut toujours faire attention.

J'en suis assez contente


A adopter 7,50 Euros

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est tout joli!
A
Merci Chris !!<br /> <br /> non la machine en novembre, j'attends que les beaux parents montent nous voir, en espérant qu'il ne l'oublie pas. C'est la grand mère de mon homme qui me la donne.<br /> <br /> J'ai passé ma soirée devant la tv de 20h à 23h à le faire lol !!<br /> <br /> Mais bon ça valait le coup !! ce qui est dommage c'est que j'avais pas assez d'étiquette rose :(
R
Trop craquant ce doudou pour 'tite nénette (forcément rose...). Toujours pas de machine en vue ? Quel courage de faire à la main !!! Biz et bon dimanche !
A
merki Isa !!!
I
Il est tout mimi!!
Publicité