Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
25 octobre 2009

machine à coudre

Les filles!!!! les filles !!!!! les filles !!!!!

Ma grand-mère et ma soeur viennent de m'offrir une machine à coudre !! Elle fait plein de point différent ....

youhhhouuuuuu !!!!!!

Bon faut que je previenne ma belle-mère de ne pas ramener celle de sa belle-mère la semaine prochaine.

Bon par contre il faut maintenant que j'investisse dans des aiguilles, du fils .... et là vu que j'ai mon permis à payer ça va encore attendre snif !!!!

Enfin bon je vais déjà apprendre à me faire la main dessus.

Je suis trop contente j'ai même du mal à y croire !!!

En plus celle de la grand mère de mon homme vu w*que c'est une ancienne ma grand-mère m'a dit qu'elle ne faisait qu'un seul point.

Youhouu je suis trop contente!!

Vais-je avoir la patience d'apprendre à m'en servir ??? lol

A suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waaaaouuuuhhh !!! Super contente pour toi. mais tu peux commencer tout de suite car le fil que tu as pour coudre à la main va aussi pour la machine. Et normalement, avec la machine, tu as une boîte d'aiguilles de fournies. Bien sûr, si tu t'énerves trop, tu vas toutes les casser et faudra en racheter... hihihi !!!! Alors un peu de calme et vive la couture !!!
A
Rha qu'elles sont gentilles!!!<br /> Ho c'est si cher que ça, des aiguilles et du fil?? Lol je dis ça, mais j'y connais rien, je sais recoudre que des boutons ! :p<br /> <br /> Ah d'ailleur, il faut que je te raconte l'histoire du nouveau doudou de mon fils:<br /> L'autre jour j'ai commandé des habits bébé sur un site de vp qui promettait un doudou (doudou et co) gratuit pour toute commande... Lorsque j'ai reçu la commande il y avait une grande boite dans le colis contenant un zoli doudou... ROSE mdr!!<br /> Le soir mon homme rentre et je lui dit: Tiens ma commande est arrivé! Et il me dit ah bon le doudou est comment? Et je lui dit regarde sur le sechoir (oui je l'ai lavé quand même!!) Et il me repond: Tu vas lui donner?? (il avait de grands yeux!!)<br /> Et je lui répond avec aplomb: Bien sûr c'est pas parce que c'est un garcon qu'il n'a pas le droit au rose, il est hors de question qu'il supporte les lubies de sa mère!! <br /> Bon pour finir l'histoire l'oeil du doudou en tissus avait tendance à se barrer, alors je l'ai recousu et il tiendra tu peux me croire!!!
I
C'est vraiment génial!!!! Non, je crois pas que tu vas pouvoir attendre pour l'essayer!!!!<br /> Vois par contre avec ta belle mère s'il y a pas des aiguilles neuves qui restent avec la machine à coudre, peut etre qu'elles sont adaptables, non?<br /> Pour le fil, je crois que n'importe quel fil peut aller dessus!<br /> Je te souhaite de bonnes vacances, et merci pour le petit colis, je l'ai reçu vendredi! Il était éventré, j'espère qu'il ne manque rien!! On en reparle quand tu es dispo!<br /> bisous
Publicité