Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
31 octobre 2009

Une partie de mon trésor

Je vais vous faire voir une partie de mes tissus

IMG_3857 
En bas mes polaires

IMG_3858

Au dessus ,tissu épais, ameublement et toile de jouy et au centre jersey et une chute de tissu

IMG_3859

Au dessus, tissus normal, cotonnade .... et a droite du ruban, le reste de mes rubans sont dans une grosse boite

Encore au dessus les trucs en finir, genre ma trousse à feutre, mon tablier, mon sac pirate, un bouton à recoudre sur un jean neuf hihihi !!

IMG_3861

A droite de ce compartiment il y en a un autre avec la ouate et les plaques de ouatine.

Voilà !! comme quoi j'ai de quoi bosser avec tous ces tissus, et moi qui en veux encore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui me reste plus qu'à savoir ce que je vais en faire ^^
B
T'es sacrément équipé.<br /> Pleins de jolies choses endormies!
A
Surtout moi !!! plus j'en ai ....
P
Ta "caverne à tissus" est drôlement bien fournie mais je comprend que tu en veuilles encore, on en a jamais assez !
I
tu commences à être bien équipée, c'est cool
Publicité