Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
1 décembre 2009

Ouverture de la boutique

Et bien voilà !! Elle n'est pas finie mais je ne sais pas si j'aurais le temps de la finir cette semaine ...

J'ai envie de prendre le peu de temps libre qu'il me reste pour faire 1 ou 2 créas.

Si vous voulez faire de la pub allez y c'est bon.

Merci  pour votre geste, merci infiniement !!!

Bisous !!!




http://boutikpoissou.canalblog.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles !!<br /> <br /> Un énormmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee bisouuuuusss !!!
I
Voilà, c'est fait: pub sur mon blog, et mail envoyé à tout mon carnet d'adresse!! <br /> Oups, je viens de me rendre compte que j'ai pas mis l'adresse de ton blog.
L
coucou<br /> <br /> bon ben pour moi c'est fait ! j'éspère que je vais pouvoir t'apporter un petit peu de monde<br /> bisous
Publicité