Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
1 décembre 2009

Je reprends du poil de la bête

hihihi !!!

Ayé j'ai enfin eu 1 hr pour moi ^^ et j'ai crée oui je dit bien crée !!!!

Avec cette création j'ai trouvé comment avoir du temps si!si! je vous jure !!!!

Je suis très très fière de ma connerie et si vous voulez la voir il faudra repasser plus tard ^^

mouahahahahahahahahahahahahaha !!!

suspens !!!!!!

Si entre temps quelqu'un trouve ce que c'est je lui offre ^^

Edit de moi 20h29  : euh non vu l'état je ne l'offre pas hihihi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment tu sais que j'ai bailloné Luna???<br /> <br /> non on a fait un peu de peinture pour le cadeau de noël du concours " lettre au père noël", j'ai fait le début des vitrine ce Ristelle pour l'échange et j'ai fait mon "gagne temps" ^^
I
tu as baillonné luna, tu lui a donné un sommnifère, et tu l'as enfermé dans sa chambre!!! LOL!!!
I
Tu as fait une horloge?
Publicité