Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
19 février 2010

Un bonnet polaire trop petit

Commencons par le commencement.

 

Déjà trouver l'idée de comment faire cela.
pfiiouuu !!! une matinée pour réfléchir aux tailles, couleurs ...

 

Ensuite c'est la course aux courses ( en plus de tout ce que j'avais à faire)

 

J'ai demandé à ma soeur de faire quelques mesures sur mes nièces.
J'ai passé ma fin de matinée à calculer.

 

Aïeuuhh j'ai mal à la tête!!!

 

Bon je vais me faire une pause en faisant à manger.

 

-----------------------

 

Début d'aprem je me lance, je traçe, je découpe, j'assemble et c'est fini !!

 

Test d'essayage sur Luna

 

AAAAAAAHHHHHHHHHHHH ça va juste juste à Luna alors ce sera trop petit pour Asia NOOOOOONNNNN !!!!

 

Pourquoi mais pourquoi à moi !!!!!!!!!

 

Zut flûte crotte !!!!

 

Voilà le bonnet :

 

2

 

1

 

IMG_4650

 

L'idée était bonne même très bonne mais trop petit snif !!! vous allez me dire ça fera pour luna sauf que le hic, oui comme d'ab' il y a un hic, c'est qu'on peut pas lui rentrer la queue de cheval dedans.

 

Bon je verrais ce que je vais en faire. Ma dernière nièce de 2 mois à la tête encore trop petite hihihi !!!

 

Ce qui me fait raler c'est que ce week-end je suis pas là, que lundi je reprends le boulot et que je voulais faire les 4 pièces des ensembles de mes nièces pour le week end prochain.

 

Sachant que j'ai commencé par le plus facile je crois que ça va être rappé snif !!!

 

Elles devront attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est chouette quand meme!!
Publicité