Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
19 février 2010

Des mitaines trop grandes

Plutôt 1 mitaine puisque j'ai tester ma première avant de faire la seconde.

Snif c'est pas mon jour !!!!

Elle me va mais pour Asia elle sera trop grande et au niveau du pouce c'est juste juste

snif snnnnnnnnnniiiiiiiiiffff !!!

IMG_4653

IMG_4654

IMG_4656

et ma couture se barre snif snnnnnnnnnniiiiiiiiiffff !!!


IMG_4655

Bon j'ai plus qu'à me faire la seconde et elle seront pour moi hihihi !!

Je crois que je vais arrêter le massacre pour ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sinon il y a un patron dans un des derniers burda je pense celuide janvier mais pas sure. J'ai jamais essayé de la maille polaire, ca doit pas être facile à coudre.
L
AHHHHHHHHHHH mais non ce n'est pas foutu.... Ah la la ces "jeunes".<br /> Bon comme je vois que la couture est faite du même côté que le pousse et bien tu redéfait et oui ma belle il faut savoir redécoudre en couture. Puis tu mes bien tout à plat et tu recoupe de 0.5 cm de chaque côté ce qui au total te fera 1 cm et tu recouds..... N'oublie pas de bien épinglé pour les les morceaux de tissus soit bien en face....<br /> Ah ces filles, mon dieu mon dieu, mais non je plaisante, surtout que tes mitaines sont mignones alors essaie de les sauvées.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Pour mes recettes contente qu'elles te plaise, je vais en mettre d'autre et oui je n'ai pas de photos alors ne me demande pas de les réalisés pour vous faire voire, non non là je prendrais 50 kg.....<br /> <br /> Bonne journée à toi.
P
De quoi avoir bien chaud tout en restant élégante !
I
C'est dommage!!! C'était sympa!
Publicité